01 février 2018

[BicNoir] Dragon Ball 25 à 31 jan + 1er Février :)

Et voici la dernière salve de mes Bic noir sur le thème de #DragonBall
des jours 25 à 31 janvier + 1février 2018 =):
Freezer , Cell, Beerus, Whis, Petit Cœur, Yardrats, Baba la Sorcière, Shenron le Dragon...

Click to enlarge

2 crayons dans le pot:

SilverCash a dit…

Bien le bonjour ! Je vois que depuis une dizaine d'année que je n'avais pas pris de nouvelle, tu as persévéré dans le dessin. J'avais déjà remarqué ton aspect créatif à l'époque. En tout cas félicitation ! Dois-je te redonner mon identité de l'époque où te laisser un peu cherché. Je vais plutôt opter pour la seconde possibilité, tu aimais bien aussi les scenarios énigmatiques à l'époque. Alors d'aprés toi , qui suis- je ? Allez, un indice : SGB !

Jessica H on 06 février, 2018 08:57 a dit…

Hello =)

Un ancien de Stargate Basement! =)
ça fait un bail, quasiment une autre vie. Sur SGB j'ai été chef en second, mais aussi MJ donc mon enquête quand à ton identité serait bien longue, il va me falloir sans doute bien plus qu'un indice :p
Sinon oui, comme tu le vois j'ai persévéré et j'espère que tu as pris plaisir à regarder un peu ce que je fais aujourd'hui =).
En tout cas à bientôt (j'espère) pour avoir la vérité sur ton identité (huhu)