01 novembre 2017

[INKtober2017] Day 25/29-31


Recap final de la Liste Officielle du #INKtober2017 Challenge :)
Day 29 : Uni  /  Day 30 : Trouvé  /  Day 31 : Masque //

Click to enlarge

Recap final de la liste des #SuperPeople catégorie #Villains :)
Day 25 : The Masked One  /  Day 26 : The Witcher  /  Day 27 : The Melder  /
Day 28 : The Master Of Death  /  Day 29 : The Slasher  /  Day 30 : The Arachno Children  /
Day 31 : The Young Hero...et en bonus final un Happy Halloween
Click to enlarge



Je suis très fière de moi cette année, car non seulement en plus de mon boulot à côté j'ai participé entièrement à l'Inktober 2017 mais en plus en faisant une double liste : officielle et SuperPeople. Et en plus j'ai participé au 25h de la BD et ais finis dans les temps puisque j'ai gagné la fameuse "tortue d'or"...Bon le truc c'est que je Crobs plus vite que je ne mets au prope couleurs et tout le toutim...mais le point positif c'est que j'ai pas mal de "day" de la liste SuperPeople que je vais faire en illus fignolée ^^... Je crois que Novembre va garder un esprit Halloween pendant quelque temps ^^. Enfin voilà, j'ai  trouvé le Challenge cette année très exaltant =). J'espère que ça vous a plu aussi de voir ce que je produisais :D

0 crayons dans le pot: